16 août 2005

Et voilà, le bloblogue est en ligne ^__^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo!

Il est très classe ce blog....

Je me trompe où tu restes très laconique pour les recettes? :p

Je veux de la tarte à la rhubarbe en tout cas! ;-)

Alizarine a dit…

Tiens voilà une part ^__^

C'est vrai que les recettes n'en sont pas, en fait il y a tant de sites et de blogs avec des recettes; je mettrais les recettes quand *vraiment* ça en vaudra la peine, là c'est plutôt l'idée générale du dessert et les photos qui m'importent ;)

Alizarine a dit…

Merci Tippie ^__^

moncoach-enligne a dit…

Yeeeeeep !!
Super ton blogue Ali !
Magnifiques photos ... à croquer.
Bucky.

P.S : On a déjà te le dire, mais en + Aligato, tu sais ce que ça veut dire en Japonais ?
... Merci !
Est ce un hasard ?

Alizarine a dit…

Merci Bucky, je suis enchantée de ta présence ici, merci pour les compliments :p
En effet le jeu de mot sur Ali Gâteau était voulu ^__^

Alizarine a dit…

Aligato ça veut dire merci ;)

Anonyme a dit…

Ali, j'aime beaucoup l'esthétique des photos, la sobriété teintée d'humour des commentaires... Bises

Alizarine a dit…

Merci Amandine, je t'envoie trois bises, que tu sauras répartir entre tes deux princesses et toi ;)