27 septembre 2005

Tippie me convie au "questionnaire du nombril", merci Tippie.


Vous:

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?
Je ne suis pas trop cinéma.

Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?
Je ne suis pas trop peinture.
Mais pas Picasso.
(Je réponds à d'autres questions plus loin, si si)

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?
Si je dis Emmanuel Bove dans Mes amis ça fait misérable ?
Alors disons que Rousseau dans ses Confessions, tout ça.

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?
Hum en fait il y en a un qui m'a croquée et c'est David.











Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?

Les nonnes Troppo.

Intérieur :

Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?
Un fouet (pas électrique): c'est la baguette magique du pâtissier (on dirait une citation de Joël Robuchon n'est-ce pas ?)

Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?
Du riz.

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?
La cuisine.

Et quel meuble ?
Un banc en bois dans le jardin.

Quel jeu de société seriez-vous ?
Pictionnary.


Extérieur :

Quel moyen de transport seriez-vous ?
Mes pieds. Ou alors le Defiant (from Star Trek DS9).

Quelle ville seriez-vous ?
Paris, au printemps 1871.

Quel musée ?
Le musée Ghibli.

Quel pays rêvez-vous de visiter ?
La Bretagne, je n'ai pas fini de la visiter.

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?
Une arme à feu pour me faire brûler la cervelle, sans doute.

Quant à moi, je refile le machin à K., si le coeur lui en dit.

2 commentaires:

Alizarine a dit…

C'est Caroline ^__^

Neurone perdu a dit…

mais tu serais UN grain de riz ou bien une bolée???