11 novembre 2005

- Véro: trois zéro -


" De mes états d'âme, la neige est celui que je préfère."

Deux kilos de crème pâtissière.

Chocolat, café, praliné.


L'apéritif.


150 petits choux.


C'est un peu glauque pour un anniversaire, peut-être ?

Deux semaines que je m'entraîne, des essais excellents;
J'avais confiance en moi.
Et aujourd'hui, TOUT a raté.
La chierie, je dirai même, la super chierie.
Les choux n'ont pas gonflé (et ne me reparlez pas de Vahiné),
la pâtissière était liquide (elle n'a pas pris, qu'est-ce qui lui a pris ?).
7h pour tout faire mais je me suis bien amusée.


La recette:
Pâte à choux, crème pâtissière et glaçage.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Regarde bien les choux verts Tippie et tu comprendras... ;-)
J'ai eu la même réaction que Tippie: elle est folle, je l'adore... :p

Alizarine a dit…

Merci les coupines ^__^

Tippie merci tu soulignes un ratage de plus: c'était pas du tout lisible en plus :sanglote:
Pour le moka heu bon sang t'es en train de me mettre la pression là, il va vraiment falloir que je me lance alors :p

Alizarine a dit…

Véro a eu trente ans voilà tout :p

Quant à moi je deteste les gâteaux dont tu parles, autant le nom que la pâtisserie elle-même; remarque j'aime pas le moka non plus, mouarf :p

Neurone perdu a dit…

excellent, tu me feras la même chose pour mes 30 ans? (t'as encore quelques années pour t'entrainer ;)