27 octobre 2005

- Déprime -




Bricolé en une minute, du presque tout prêt vite fait bien fait.
Du moment qu'il y a du chocolat chaud et du sucre, ça fait effet.

La recette:







6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi tout ça!!! tout ce que j'aime quoi!!! Miam miam

Neurone perdu a dit…

20 pour cent gratuit...

Anonyme a dit…

oh c'est pour moi le dessert du jour, non?
comment non?????

attends un peu, j'arrive....

india a dit…

c'est la première fois que je viens sur ton blog, mais il vaut mieux pas crever de faim! ( ce qui est mon cas en ce moment même...)
Je suis pas très sucré, mais ça a l'air bien bon tout ça!!

Alizarine a dit…

Ze-blondasse: tu aimes la déprime ? bouarf moi aussi quelque part :p

Amandine: ???

WooWoo: ton dessert c'était mardi, je regrette de ne pas l'avoir photographier pour l'immortaliser sur ce blogue ;___;

India: welcome ^__^

Alizarine a dit…

La déprime s'est terminée juste après que j'ai entamé le machin, voyons :p
C'est gentil de t'inquiéter Tippie ^__^