20 février 2006

- Star Trek cake -
(and Star Trek quotes)

Toudoudoudouuuuu
Touuuu
Toutoutou


"There's an old saying -- fortune favors the bold. Well, I guess we're about to find out..." Sisko.

Ziyal: When I look at my father, I have a hard time seeing a murderer.
Kira: And when I look at him, I have a hard time seeing anything else.

"Truth is an excuse for a lack of imagination." Garak.

"C'était bien plus qu'un héros, c'était un syndicaliste" O'Brien.



34 - Peace is good for business.



35 - War is good for business.
Devises de l'Acquisition.

"C'est fascinant Capitaine". Spock




La recette:
Gâteau au yaourt à la banane/au chocolat.
Glaçages chocolat au lait et chocolat blanc/noix de coco.

10 commentaires:

Alizarine a dit…

C'est toi la magicienne, tu as commenté alors que je n'ai pas fini mon article :p
Des bises Tippie, je pense à toi tu sais :smack:

Neurone perdu a dit…

argh je ne vois pas les photos... Pourquoi?

Alizarine a dit…

arghh aucune idée !
recharge la page ou essaye d'afficher une image pour voir ? ;)

Neurone perdu a dit…

ah ça y est j'ai tout vu!!! Super!!! C'était l'anniversaire de qui???

Alizarine a dit…

C'était l'anniversaire de mon klingon d'époux :p

Neurone perdu a dit…

Joyeux anniversaire!!! 2 ans dis donc tu les prends au berceau Ali...

Anonyme a dit…

ouah j'adore...

il a aimé au moins?

Alizarine a dit…

Amandine: j'allais pas ruiner mon gâteau avec 33 bougies quand même :p

WooWoo oui ça lui a plu, mais il a goujatisé qu'il aurait préféré un gâteau Battle Star Galactica ;___;

Anonyme a dit…

Hum ... en effet ... c'est totalement "system error" ça ...
Il faut le penser ... mais jamais, au grand jamais, le dire ! [In "Les 1001 trucs pour dormir tranquille", Edition Le p'tit père tranquille]

Alizarine a dit…

Babou: c'était juste de la vanne bien sûr, s'il avait dit ça sérieusement, sa face aurait atterri à grande allure dans le gâteau, et ce sont ses larmes qui auraient éteint les bougies.
Des Klingons, je vous dis ^___^