20 octobre 2005

- Eclairs au chocolat -



Cannelle.

Et le lait devient crème.

...

Transformation.

Ca se présente pas mal jusque là non ?


Super !
Manque plus que le glaçage et ça sera pas loin d'être parfait.


Le glaçage a fini à la poubelle
tellement il est infâme;
La prochaine fois, je le fabriquerai moi-même
au lieu de m'en remettre à l'industrie.

Tsss, Vahiné m'a pourri les éclairs, même pas envie de fignoler.

4 commentaires:

Alizarine a dit…

Bouah, en enlevant cette saleté de glaçage ils étaient pas mal, faut dire ;)
J'ai regardé la recette du moka tiens, je vais sûrement me lancer un de ces jours :p

Neurone perdu a dit…

ah vahiné t'es gonflé quand même...
Ils étaient fourrés à la cannelle alors les zéclairs?
J'ai fait découvrir des minis-éclairs à Philomène cette semaine, elle a choisi un vert et un rose (c'est bien une fille) et n'a fait que lécher le glaçage... Mais cela lui a beaucoup plu, surtout le zéclair rose.

Anonyme a dit…

ca t'apprendra à acheter du tout fait... :p
J-1 je plane....

Alizarine a dit…

Amandine: éclairs au chocolat et à la cannelle ;)
Des mini zéclairs rose et vert ouahhh c'est trop kitsh ^__:^

MamanTouteMéchante: tu es vraiment krè méchante avec moi :ouin: