30 mai 2010

- Se laisser prendre au piège -
 

 
 
Je les avais repéré depuis longtemps chez La mangue, ils faisaient partie des biscuits à faire, un jour, tellement ils rappellent les défunts et très regrettés Guet-apens.
Et puis ils sont passés chez sa comparse Patoumi, et là je me suis dit, cette semaine je les fais. Lorsque je les ai revus chez Loukoum quelques jours plus tard, je suis enfin passée à l'acte.
Bon je ne suis pas tout à fait convaincue par la pâte à biscuit mais l'idée est excellente, et le jour où je tiendrai enfin ma recette parfaite de pâte à biscuits, il est certain que je recommencerai.

4 commentaires:

Tippie a dit…

Oh la la oui! Des guet-apens, ou des Pepito pockitos. Hou la la, j'en veux!!

Babou a dit…

Me too ... (Et j'suis bien plus près que toi de la fabrique, m'ame du Nord :-))

Alizarine a dit…

Ho Tippie et Babou, comme au bon vieux temps :p

Babou a dit…

Fidèle(s ???) au poste :-))